Accueil Financement VIDEO. Kim Cattrall met en vente sa maison des Hamptons avec une...

VIDEO. Kim Cattrall met en vente sa maison des Hamptons avec une belle plus-value

IMMOBILIER L’actrice possède cette demeure depuis 1998

Kim Cattrall a décidé de se séparer de la maison qu’elle possède dans les Hamptons, non loin de New York. Il s’agit d’un ravissant cottage situé en front de mer et assorti d’un studio séparé.
Cette propriété a longtemps été le refuge de la star de Sex and the City lorsqu’elle voulait s’éloigner de l’agitation de la ville. Selon l’agence immobilière en charge de la vente interrogée par le New York Times, le bien est proposé à 3,25 millions de dollars avec des taxes s’élevant à 12.254 dollars par an.

Un havre de paix

Kim Cattrall s’était offert cette demeure située dans une paisible petite ville des Hamptons pour 450.000 dollars en 1998, soit l’année de la diffusion de la première saison de Sex and the City. Elle a ensuite passé des années à apporter des modifications à la maison qui compte deux chambres et possède un beau terrain longeant Gardiners Bay.

Et si Kim Cattrall, qui devrait donc réaliser une belle plus-values, se sépare de ce havre de paix, c’est qu’elle a trouvé un autre refuge sur son île natale de Vancouver, en Colombie Britannique, où elle habite depuis 2014 avec son compagnon Russell Thomas.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here