Accueil Maison Scarlett Johansson vend son penthouse de Manhattan

Scarlett Johansson vend son penthouse de Manhattan

IMMOBILIER Si vous avez 2 millions de dollars à mettre dans un pied-à-terre new-yorkais, c’est le moment

Scarlett Johansson semble avoir un peu de mal à se débarrasser de son penthouse new-yorkais situé entre les quartiers de Sutton Place et de Turtle Bay. En effet, l’actrice a consenti à baisser son prix de 200.000 dollars après l’avoir mis sur le marché une première fois l’année dernière pour 2,5 millions de dollars.

Cet appartement de 120m2 comprenant deux chambres, autant de salles de bains ainsi qu’une vaste terrasse est également disponible à la location pour 6.500 dollars par mois. Si elle parvient à s’en défaire, la star n’opérera aucun profit puisqu’elle avait acheté l’endroit 2,1 millions de dollars en 2008 avant d’y opérer de nombreuses rénovations.

Le temps de la réflexion

Il faut croire que la star n’a en fait pas le moindre usage de cet appartement. Selon Variety, après son récent mariage avec Colin Jost, la star du Saturday Night Live, le couple a emménagé temporairement dans un luxueux hôtel de l’Upper East Side. Certainement le temps de réfléchir à une future installation dans l’une des luxueuses propriétés qu’ils possèdent respectivement, à moins qu’ils ne décident d’en acheter une nouvelle.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here