Accueil Maison Immobilier Haute-Savoie : Une villa située au bord du lac Léman vendue au...

Haute-Savoie : Une villa située au bord du lac Léman vendue au prix record de 30 millions d’euros

LUXE : La propriété de 1.200 m² comprend un parc de plusieurs hectares, un port privé et 200 m de front de lac

Une villa a été vendue au prix record de 30 millions d’euros, sur les bords du lac Léman (Haute-Savoie). Située sur les rives françaises, la propriété de 1.200 m² comprend un parc de plusieurs hectares, un port privé et 200 m de front de lac. Elle a été cédée avec une partie de sa décoration et de son mobilier, indique Le Dauphiné Libéré ce mercredi.

Le Léman, une valeur sûre

La vente a été opérée par l’agence immobilière de biens d’exception Barnes et un cabinet d’avocats parisien. L’heureux acquéreur serait un client étranger. « C’est la première fois que la barre des 30 millions d’euros est franchie dans la région », a indiqué Barnes dans un communiqué. En revanche, les ventes supérieures à 20 millions d’euros seraient assez fréquentes, s’agissant des chalets d’exception dans les Alpes, par exemple.

Le lac Léman attire les clients fortunés grâce à son environnement exceptionnel et sa proximité avec Genève. A noter que le record pour une villa sur le Léman s’élève à 57,7 millions d’euros et date de 2013, rappellent nos confrères.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here