Accueil Maison Immobilier Balcon effondré à Angers: Un ancien locataire dit avoir signalé des problèmes...

Balcon effondré à Angers: Un ancien locataire dit avoir signalé des problèmes avant le drame

ENQUETE : Le 15 octobre dernier, quatre personnes avaient trouvé la mort dans l’effondrement d’un balcon lors d’une pendaison de crémaillère…

L’enquête avance sur le drame qui, le 15 octobre, a coûté la vie à trois garçons et une fille, âgés de 18 à 25 ans à Angers (Maine-et-Loire). Ce soir-là, lors d’une pendaison de crémaillère, un balcon faisant six mètres de longueur et deux mètres de largeur s’effondrait alors que de nombreuses personnes s’y étaient entassées pour fumer.

Selon , un ancien locataire de l’appartement a affirmé aux policiers avoir signalé des problèmes à l’agence immobilière Citya. Lors de son audition, ce témoin a évoqué un balcon qui se « fendillait » et « prenait l’eau ». Selon l’ancien locataire, un employé serait même venu inspecter le balcon sans rien remarquer d’anormal. Il s’agirait d’« un élément clé » de l’enquête, selon une source proche du dossier citée par le quotidien régional.

Une enquête pour « homicides » et « blessures involontaires »

Contacté par Ouest-France, le propriétaire qui avait délégué la gestion de son bien à l’agence a assuré qu’il n’avait « jamais été mis au courant de ce signalement ». Quant au syndic de copropriété, il a précisé n’avoir jamais été « saisi d’aucun sinistre concernant des infiltrations ».

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here